Tous en pyjama à l'école par solidarité avec les enfants malades !

Cette journée de sensibilisation et de solidarité avec les enfants malades est aussi destinée à faire connaitre Take Off afin que tous les enfants qui en ont besoin puissent bénéficier de ses services.

Chaque année des centaines d'enfants sont atteints de maladies ou d'accidents graves et sont coupés, durant plusieurs mois ou régulièrement, de toute vie sociale et scolaire. L'asbl Take Off met gratuitement à leur disposition le matériel informatique nécessaire pour communiquer avec la classe et suivre les cours en direct et ce depuis l’hôpital ou le domicile. En 12 ans, plus de 700 enfants ont ainsi participé à la vie de leur classe depuis leur lit.

La Journée Nationale du Pyjama est organisée en Flandre par l'asbl Bednet.

En partenariat avec OUFtiviet les éditions Van IN

Les Belgian Red Devils seront également de la partie !

 

 

Participer au concours pour la photo de classe la plus originale !

Le concours est ouvert à toutes les classes depuis les maternelles jusqu'à la fin de l'enseignement secondaire, francophone et germanophone.
Rendez-vous sur le site de OUFtivi (la chaine dédiée aux enfants de la RTBF) pour plus d'informations (règlement et publication des photos)

Le concours sera accessible du vendredi 13 mars au jeudi 19 mars inclus !


Soutenez Take Off et les enfants gravement malades !

Vous pouvez aussi soutenir Take Off et les enfants malades en organisant une action de solidarité et de collecte de dons avec votre classe ou avec toute l'école.

Vous pouvez lancer une action en vous rendant ici !!

NB : Postez vos actions sur la page Facebook de Take Off !


Les Editions VAN In proposent 6 leçons gratuites !

Les Éditions VAN IN proposent 6 leçons gratuites, adaptées pour le fondamental, pour faire découvrir Take Off et la Journée Nationale du Pyjama.

Rendez vous sur le site de VAN IN pour télécharger les leçons !


Télécharge l'affiche de la Journée Pyjama !

Tu peux télécharger l'affiche cliquant ici !